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Jeu de rôle



Pôle A

Il est un endroit fabuleux, féerique. Une parcelle de bonheur dans un nid de violence. Le pôle A, habité et entretenu par les gardiens. Il s'agit d'un territoire immense et lumineux. On y trouve un palais somptueux, tout droit sorti d'un rêve. Il est entouré de jardins fleuris et reposant. En principe, seuls les résidents du pôle A ont accès à ses merveilles, rien n'exclut la possibilité qu'ils soient accompagnés...

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La forêt

Une terre sinistre, obscure. Les arbres y sont entremêlés rendant la traversée presque impossible. La forêt fait partie de la zone, en conséquence, la simulation y est active. Inutile donc de chercher à s'y cacher. Le climat humide et le décor étouffant rend en principe, toute halte inconcevable. Nombreuses sont les âmes aventureuses à s'y être perdues, à y avoir rendu leur dernier souffle.
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Les marais

Entre la forêt et la ville, les marais constituent une petite étendue de terre constamment recouverte d'eau. La profondeur de cette couche varie selon les intempéries. Troubles et couvert de végétation, les marais sont un véritable piège pour tout âme non avertie. Ici aussi, la simulation est active.
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Quartier Alpha

Un immeuble, puis un autre et encore un autre... Ils sont disposés de telle sorte qu'ils ne laissent pour seul espace que quelques rues étroites. De l'extérieur, le quartier alpha est en bon état, et pour cause, il est situé à proximité du pôle A. Les gardiens en prennent donc soin. Il est le seule endroit éclairé la nuit, mais il n'en est pas moins dangereux car ici, la simulation est active.
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Quartier Bêta

Situé au coeur de la zone, le quartier bêta se compose de grandes avenues et boulevards. De chaque côté de ces voies de passage s'élèvent des murs d'immeubles en ruine et couvert de végétation. L'endroit, dévasté par la simulation, n'a jamais été reconstruit et lorsque la nuit tombe, le danger y est omniprésent.
Les avenues, boulevard, rues et ruelles
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Quartier Gamma

Le quartier gamma se dote d'un paysage moins urbain que les deux autres. On y découvre des allées de maisons similaires dans une configuration symétrique. Du fait du non entretient, la nature y a repris ses droits, la végétation dissimule aisément l'activité se déroulant derrière les fenêtres aux verres brisés. Ici, la simulation est active.
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Pôle B

Un immense portail noir dissimule l'entrée de l'antre des chasseurs. Le pôle est délimité par de grands murs en béton. A l'intérieur, une vingtaine de maisons dont la plupart son inhabitées. Aucune trace de verdure ici. Les murs, sols et même les maisons sont faits de béton brut. C'est ici qu'est contrôlé la simulation, elle n'y est pas active. Seuls les chasseurs ont accès à ce lieu.
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