AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Austen

Jaimie Austen
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Crédits : swan (av.)

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 11:21

jaimie austen
you have all the weapons you need, now fight.


It is the sound of your death.


©️Tchapalow
NOM :austen PRÉNOM : jaimie NOM D'USAGE DANS LA ZONE : jay AGE AU MOMENT DE LA MORT : vingt-huit ans NOMBRE D’ANNÉES PASSÉES DANS LA ZONE : cent-un ans

TRAITS DE CARACTÈRES :
+ ambitieuse est définitivement une qualité que l'on peut attribuer à la jeune femme. devenir meilleure dans son domaine est une chose à laquelle elle aspire plus que tout.
+ jaimie est très forte. elle sait se battre, elle sait manier des armes et n'a jamais hésité s'il est question de sa vie ou de celle d'un de ses proches.
+ l'intelligence est une autre qualité que l'on peut attribuer à la jeune femme.
+ à cause de son métier, et malgré ce qu'elle s'était promis, elle commence à devenir assez méchante et cruelle. malheureusement, elle a compris qu'elle n'a plus vraiment le choix, surtout depuis qu'elle s'est faite trahir.
+ l'impulsivité est un autre de ses défauts. elle en devient même irresponsable, elle ne réfléchit que très rarement aux conséquences de ses actes parce qu'elle a la fâcheuse tendance de penser qu'elle a tout le temps raison. elle a été blessée plusieurs fois à cause de ça, mais ne peut s'empêcher de continuer (faut dire que la plupart du temps, elle a raison !)
+ la seule forme d'humour dont elle soit pourvue est le sarcasme. et elle se fait un malin plaisir à faire une bonne centaine de blagues de ce genre par jour.
+ relativement arrogante, il faut se l'avouer. en général, elle respecte ses égaux. mais lorsqu'ils ont le malheur de ne pas aller dans le même sens qu'elle, elle n'en fait qu'à sa tête et n'hésite pas une seconde à désobéir aux ordres. cela lui a valu plusieurs accrochages.
+ uc.
+ uc.
+ uc.



CE QUE VOUS INSPIRE LA ZONE :

En un minimum de deux cents mots.

COMMENT ETES VOUS MORT ?

En un minimum de deux cents mots.

POURQUOI AVOIR CHOISI DE NE PAS RETOURNER SUR TERRE ?

Uniquement pour les chasseurs/gardiens.










Through the Looking-Glass.


PSEUDO : as. AGE : vingt-trois ans.AVATAR : natalie dormer the sexy magnifique badass COMMENT AVEZ TROUVE LE FORUM ? le contexte est trop ouf ! QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? j'espère que je vais arriver à finir ma fiche à temps  Sherlock CRÉDITS (avatar, signa, icônes) : écrire ici





Dernière édition par Jaimie Austen le Mar 26 Aoû - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Austen

Jaimie Austen
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Crédits : swan (av.)

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 11:21

"Citation Citation Citation"


Lullaby for your life


Écrivez ici votre histoire, la forme est libre, mais vous devez tout de même écrire un minimum de 500mots.






Dernière édition par Jaimie Austen le Mar 26 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Disraeli
TEACUP
Administrateur Fou de tasses à thé.
Sebastian Disraeli
Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Crédits : Mau & Tumblr.

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 11:28

Hey! Bienvenue parmi nous, et avec un superbe avatar! J'aime beaucoup Natalie Dormer!

Youhou Youhou Youhou Youhou
Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir nous la poser, on adore répondre aux questions! Tu peux passer sur la cb (j'y traine assez souvent même si j'y suis seule), et je te souhaite bonne chance pour ta petite fichette que j'ai hâte de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Austen

Jaimie Austen
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Crédits : swan (av.)

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 11:37

merci à toi Trop bien ça fait trop longtemps que j'ai envie de jouer natalie alors c'est la bonne occaz' Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Disraeli
TEACUP
Administrateur Fou de tasses à thé.
Sebastian Disraeli
Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Crédits : Mau & Tumblr.

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 12:19

On tombe vraiment bien alors!
N'hésite pas à faire venir plein de monde! Plus on est de fous plus on rit!
Mais surtout amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Denver
Admin
Lisha Denver
Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2014
Crédits : Oim

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 12:21

    BIENVENUE ! Youhou

    Merci pour ton commentaire sur le contexte ! Hihi

    (Nat c'est la plus belle)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Austen

Jaimie Austen
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Crédits : swan (av.)

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 12:24

merciii Bisous
mais tellement, elle est trop parfaite c'te meuf, ça fout le seum Hihi Bave
Revenir en haut Aller en bas
Aries Kieger

Aries Kieger
Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 17:55

Natalie. Mister Green Grâce à toi, le nombre de nouveaux se porte à deux. Arrow Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Austen

Jaimie Austen
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Crédits : swan (av.)

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 17:58

c'est un bon début non ? Mister Green en espérant que les deux en amèneront 200 Love
Revenir en haut Aller en bas
Aries Kieger

Aries Kieger
Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 18:02

On va forcément rameuter des fous furieux dans not' genre. Arrow (les admins sont pas là, j'en profite pour faire du flood) ET ON SE TROUVERA UN LIEN BADASS. Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Disraeli
TEACUP
Administrateur Fou de tasses à thé.
Sebastian Disraeli
Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Crédits : Mau & Tumblr.

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 18:12

Han! Je suis, j'ai tout vu!
Bande de grigous!

Moi aussi je veux des liens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Austen

Jaimie Austen
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Crédits : swan (av.)

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 18:23

jaimie va tous vous buter Trop bien
nan j'dec, moi aussi j'veux des liens Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Disraeli
TEACUP
Administrateur Fou de tasses à thé.
Sebastian Disraeli
Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Crédits : Mau & Tumblr.

ID Card
Liens:

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. EmptyMar 26 Aoû - 21:02

Mais non! Elle va nous aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty
MessageSujet: Re: jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.   jaimie + live fast, die young, bad girls do it well. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaimie + live fast, die young, bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn off the light :: Les membres :: L'évaluation des âmes-