AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1: THE FOG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher

The Watcher
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

Intrigue n°1: THE FOG. Empty
MessageSujet: Intrigue n°1: THE FOG.   Intrigue n°1: THE FOG. EmptyDim 24 Aoû - 16:29







THE FOG


Rapport 92.14

Il se passe quelque chose d'anormal, nous l'avons détecté sur la machine et avons tenté de trouver d'où venait le problème. Après des heures de recherche sur le réseau de la simulation nous en sommes venus à la conclusion qu'il s'agissait d'une complication qui n'était pas itinérante au matériel mais qu'elle venait de l'extérieur. Nous avons alors dépêchés une troupe de chasseurs pour aller voir de quoi il en retournait, et juger de la gravité de la menace extérieure.
Durant de trois jours aucune nouvelle de nous est parvenue d'eux, mais à l'aube du quatrième jour, trois chasseurs sur l'escouade de dix envoyée sur le terrain sont revenus. Leurs tenues étaient déchirées, de nombreuses plaies maculées leurs corps, et dans leurs yeux nous pouvions lire de la terreur. L'état des chasseurs n'étant pas jugé préoccupant, ils ont été immédiatement interrogé séparément au sujet de la disparition des sept autres membres de leur escouade.
Leurs réponses se recoupent en plusieurs points mais divergent en d'autres lieux. D'après eux, une épaisse brume serait à l'origine du dysfonctionnement, elle apporterait avec elle un lot de créatures monstrueuses qui auraient mit en pièce leurs camarades.
Nous nous sommes dès lors interrogé sur la véracité de leurs propos,et si leurs dires transpirent de réalité, nous émettons un droit de réserve sur leur interprétation. Nous suspectons la présence d'un puissant hallucinogène dans cette brume, une autre conclusion serait bien plus inquiétante.
L'enquête est en cours.


The Watcher.



ALL THE DEVILS ARE HERE


Quelque chose ne tourne pas rond dans l'outre-monde. Désormais règne comme un parfum d'imperfection, et l'ordre établi se voit être bousculé. Les chasseurs n'ont désormais plus la main sur la machine, et toute notion de pouvoir semble être remise en cause. Plus personne n'a la main sur les événements à venir, tout le monde se regarde du coin de l’œil, s'accusant d'être l'origine de ce mal qui rampe sournoisement. Plus personne n'est à l'abri, et cette étrange brume apparait quand bon lui semble, contrôlée ou incontrôlable personne ne le sait vraiment.
Néanmoins l'enquête à put déterminer une chose: la brume ne déclenche pas d'hallucinations mais donne bel et bien vie aux cauchemars de ceux qui s'y retrouveraient plonger. Une fois la brune retirée, les créatures inventées s'en vont aussi laissant le plus souvent une marée de cadavres derrières elle.
Pour éviter que la population d'âme ne soit décimée et renvoyée sans avoir été jugé sur terre, une alarme a été mise en place. Quand celle-ci retentit, toutes les âmes sont priées de retourner dans leurs quartiers le plus rapidement possible et de s'y barricader. Quand aux gardiens et aux chasseurs, quand ils ne s'accusent pas mutuellement d'être la cause de cette panade, ils cherchent l'origine du dysfonctionnement, si dysfonctionnement il y a vraiment...







Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1: THE FOG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn off the light :: Général :: La simulation :: Intrigues-