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 FOIRE AUX QUESTIONS

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Deus Ex Machina
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Deus Ex Machina
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Date d'inscription : 08/08/2014
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MessageSujet: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS EmptyDim 17 Aoû - 11:02





FOIRE AUX QUESTIONS



  • QU'EST-CE QUE LA SIMULATION ?
  • QUE SE PASSE-T-IL QUAND UN GARDIEN OU UN CHASSEUR
  • MEURT LORS DE LA SIMULATION ?
  • PEUT-ON AVOIR DES ENFANTS DANS L'OUTRE-MONDE ?
  • LA SIMULATION A-T-ELLE DES EFFETS SUR LE CORPS ET L'ESPRIT ?
  • LES POUVOIRS SONT-ILS FORCEMENT LIES AU CARACTERE DU
  • PERSONNAGE ?
  • EXISTE-T-IL DE L'ELECTRICITE DANS LA SIMULATION ?
  • OU PUIS-JE TROUVER DE L'EAU ?
  • EXISTE-T-IL DES MEUBLES DANS LES APPARTEMENTS/MAISONS ?
  • COMMENT SE NOURRIR DANS LA ZONE ?
  • COMMENT TROUVER DES ARMES DANS LA ZONE ?




QU'EST-CE QUE LA SIMULATION ?

La simulation prend effet dans la zone elle même constituée de lieux tels que : la forêt, les marais, les quartiers alpha, bêta et gamma. La simulation permet à ceux qui la contrôlent (les chasseurs) de créer des obstacles contre lesquels les âmes devront se battre pour tenter de survivre. Ces obstacles feront l'objet de diverses intrigues au court de la vie de ce forum. Je vous invite donc à aller les consulter.
La simulation est une représentation de vie, conforme à l'idée que s'en font les chasseurs et partiellement les gardiens. En effet, outre le pouvoir que détiennent les chasseurs, les gardiens ont une main mise sur une partie de la simulation leur permettant d'entretenir leur lieu de vie (le pôle A), ainsi que de faire apparaître tout objet dont ils auraient besoin. Par exemple, les gardiens font apparaître de la nourriture, des armes, couvertures et autres objets dans le point de ravitaillement destiné aux âmes. Ils en font de même pour leur besoins personnels. Les chasseurs subviennent également à leur propres besoins.
La simulation se définit à partir d'écran de contrôle situé dans les pôle A pour les gardiens et B pour les chasseurs.

QUE SE PASSE-T-IL QUAND UN GARDIEN OU UN CHASSEUR MEURT LORS DE LA SIMULATION ?

Contrairement aux simples âmes, les gardiens et les chasseurs ont contracté un pacte avec la simulation, ils en sont donc des résidents permanents et n'ont plus aucune valeur pour le monde des vivants. On peut dire qu'ils sont sortis du cycle de la réincarnation sans pour autant avoir réussi à atteindre la lignée d'arrivée. De ce fait, si ils meurent dans l'outre monde, il disparait tout simplement sans aucun moyen de revenir à la vie. Il est effacé.

PEUT-ON AVOIR DES ENFANTS DANS L'OUTRE-MONDE ?

Jusqu'à preuve du contraire, non. Il n'y a pas ici de notions de grossesses ou quoi que ce soit de ce genre puisque vous n'êtes au final qu'une âme, et les âmes n'engendre pas. En ce qui concerne les gardiens et les chasseurs c'est exactement la même chose, ce n'est pas une fonction qui se lègue, on est choisi pour être un gardien ou un chasseur.
Autre cas de figure, si votre personnage est mort alors qu'il était enceint, il faudra vous faire à l'idée que l'enfant qui grandissait dans votre ventre est mort. Son corps n'étant pas encore viable au sens terrestre et son existence n'ayant pas encore réellement commencé il sera immédiatement renvoyé sur terre dans un autre corps. Dès lors, à votre arrivée dans l'outre monde, votre grossesse c'est du passé.

LA SIMULATION A-T-ELLE DES EFFETS SUR LE CORPS ET L'ESPRIT ?

Ce n'est pas parce que cela se nomme "simulation" que ce n'est pas réel pour ceux qui la vivent. Les gardiens et les chasseurs, bien qu'ils dirigent la simulation, sont aussi enclins à souffrir, aimer, ou mourir lors de celle-ci.
Il faut d'ailleurs savoir que les chasseurs et les gardiens, pour certains, sont là depuis des siècles et celle-ci a commencé lentement mais sûrement à leur grignoter la cervelle. Après plus de cinq siècles dans la simulation ils commencent à être rongé de tocs, d'obsessions ou sont tout bonnement devenus des bêtes sanguinaires.

LES POUVOIRS SONT-ILS FORCEMENT LIES AU CARACTERE DU PERSONNAGE ?

Non, pas forcement. Si le caractère de votre personnage joue un grand rôle dans le choix de vos pouvoirs, votre histoire aussi est déterminante. La façon dont vous faites agir et interagir celui-ci détermine la puissance ou non du dit personnage.
Qui plus est, les gardiens et les chasseurs ont des capacités prédéfinies, ceux-ci perdant la plupart de leurs capacités pour obtenir celles qui vont avec leur rang.

EXISTE-T-IL DE L'ELECTRICITE DANS LA SIMULATION ?

L'électricité n'existe pas en tant que tel, il s'agit d'une énergie qui permet de faire fonctionner des appareils similaires à ceux du monde des vivants, tel que des lampes ou encore les écrans de contrôle du pôle A et du pôle B. Il n'existe pas d'ordinateurs, de téléphones portables ou de voitures. Les maisons et appartements sont parfois équipés d'appliques ou de lustre, dans le cas contraire utilisez des bougies ou lampes à huile fournie dans le magasin (zone de ravitaillement situé dans le quartier Alpha). Les pôle A et B sont parfaitement équipés en luminaires.

OU PUIS-JE TROUVER DE L'EAU ?

Pour les chasseurs et gardiens, aucun problème, les pôles sont équipés de salles de bain. Pour ce qui est des âmes, il existe un point d'eau situé dans le quartier gamma équipé de cabines de douches et robinets. Des pains de savon sont mis à disposition par les gardiens dans le magasin.

EXISTE-T-IL DES MEUBLES DANS LES APPARTEMENTS/MAISONS ?

Il en existe dans les pôles. Dans la zone, aucun appartement, aucune maison n'est parfaitement équipée. Si vous trouvez des meubles, sachez qu'ils ont été construits par des âmes antérieurement à votre arrivée. Si votre personnage est bricoleur il peut également s'être attelé à cette tache.

COMMENT SE NOURRIR DANS LA ZONE ?

Les gardiens et chasseurs subviennent à leurs propres besoins grâce aux écrans de contrôle. Il n'y a pas d'animaux dans la zone, en revanche il vous est possible de trouver des végétaux, fruits ou légumes. Sinon, il vous faudra vous rendre au magasin, alimenté par les gardiens à l'aide de leur écran de contrôle, pour trouver de la nourriture (viande, légumes, fruits).

COMMENT TROUVER DES ARMES DANS LA ZONE ?

Vous pouvez construire vos propres arcs, flèches, lances par exemple. Sinon, rendez-vous une nouvelle fois au magasin qui vous fournira toutes les armes dont vous aurez besoin (pistolets, fusils, arbalètes, couteaux etc.).  






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